samedi 4 juin 2011

Steven Seagal

Ma dernière caricature en date pour le concours de Caricartoonists sur facebook, ce qui est bien sûr la seule raison pour laquelle j'ai dessiné Steven Seagal :)

2 commentaires:

olivier moretti a dit…

Bonjour Nico. Encore un succès, la ressemblance est là, on sent bien l'extrème concentration de ce grand acteur (par la taille au moins...), le rendu est aussi très convaincant comme toujours. Je me suis moi-même essayé à deux reprises à croquer le monsieur... avec plus ou moins de réussite...
http://oliviermoretti.blogspot.com/2010/05/steven-seagal.html
http://oliviermoretti.blogspot.com/2010/10/steven-seagal.html

nico a dit…

Merci pour ton commentaire Olivier ! Il faut dire que niveau caricature, dans le cas de S.Seagal, le modèle fait déjà la moitié du boulot :) Mais globalement ma caricature reste sage je trouve, la prochaine fois j'essaierai de concentrer mes efforts sur la construction de mon dessin plutot que sur le rendu.
Pour les tiennes, je trouve la 2nde bien plus ressemblante !